Type de cheveux

Cheveux bouclés

Idéal pour

Cheveux bouclés

Spray hydratant

Au lait de coco

Bienfaits

Le lait de coco contient de l'acide folique, une vitamine qui stimule la circulation sanguine rendant les cheveux plus résistants et favorisant leur croissance.

Ingrédients

250 ml d’eau distillée
1 cuillère à soupe de lait de coco
1 cuillère à café d’huile de ricin noire de Jamaïque
5 gouttes d'huile essentielle de sauge
10 gouttes d’huile de vitamine E

Instructions

"1. Mélangez tous les ingrédients dans un flacon vaporisateur. 2. Secouez le flacon fermé pour Mélangez tous les ingrédients. 3. Vaporisez sur cheveux secs pour les humidifier sans trop les mouiller, puis faites pénétrer le mélange avec vos mains. 5. Appliquez ensuite une huile scellante pour maintenir l'hydratation dans vos cheveux et coiffez-les comme vous le souhaitez."

Idéal pour

Précaution

"Conservation 2 semaines au réfrigérateur. Les huiles essentielles sont très puissantes et doivent être diluées. Veillez à ne pas les appliquer sur les yeux, le contour des yeux ou les oreilles. En cas de contact, appliquez une huile végétale neutre, puis rincez à l’eau puis consultez rapidement un médecin. Nous déconseillons l’utilisation d’huiles essentielles pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes hypersensibles, épileptiques, ayant des problèmes de santé ou présentant un cancer hormono-dépendant. Sauf avis médical, n'utilisez pas d'huiles essentielles chez les bébés et les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, veuillez les utiliser exclusivement sous contrôle médical."

Auteur de la recette

Suivez-nous !

2021 – Copyright NaliHair – Tous droits réservés